L'entreprise Daikin dévoilera sa première unité de transport réfrigéré du 16 au 20 novembre 2021 à Lyon (Rhône).
Du génie climatique, de la ventilation, de la réfrigération et maintenant du transport réfrigéré. Le constructeur Japonais Daikin présentera sa première unité de transport réfrigéré dans un mois au salon Solutrans de Lyon du 16 au 20 novembre 2021.
La logistique de la chaîne du froid
Pour l'entreprise, cette nouvelle gamme de produits s'inscrit dans la lignée de l'acquisition de l'entreprise Zanotti en 2016, spécialisée dans le transport du froid. Ainsi, la technologie Reveal promet, selon Daikin, une « gestion performante du transport de marchandises [...] dans un contexte réglementaire et environnemental qui se durcit ».
Pour Evren Akçora, manageur senior au pôle transport réfrigération de Daikin Europe : « Nous sommes impatients de partager plusieurs de nos nouveautés avec les professionnels du secteur du transport à l’occasion de la prochaine édition Solutrans, l’un des plus grands salons du véhicule industriel d’Europe. Nous avons apporté du renouveau, tout en nous appuyant sur notre savoir-faire éprouvé en matière de chaîne du froid. Après avoir consulté nos clients et analysé les tendances de marché et l’environnement réglementaire, nous avons développé une nouvelle plateforme qui permettra à cette industrie et à nos clients d’engager leur voyage vers le futur ».