123RF
George R. Olivier a annoncé la nouvelle campagne de recrutement pour le remplacer au poste de PDG de Johnson Controls.

Le conseil d’administration de Johnson Controls a lancé le plan de succession du PDG à la fin juillet. Ce changement intervient  « pour donner suite aux progrès substantiels de l'entreprise dans la transformation de son portefeuille ». George R. Olivier, l’actuel PDG, quittera donc ses fonctions à la nomination de son successeur.

Le conseil d’administration de Johnson Controls recherche donc son futur PDG avec l’aide d’un cabinet de recrutement de cadre.

George R. Olivier déclare à la suite de cette annonce « Ce fut un véritable honneur de servir en tant que PDG de Johnson Controls. Je suis fier du succès remarquable que nous avons obtenu ces dernières années pour positionner notre entreprise comme un fournisseur de solutions complètes pour les bâtiments commerciaux. Alors que nous approchons de l'achèvement de notre transformation commerciale et que nous passons à la prochaine phase de croissance, je pense que le moment est venu de commencer le processus d'identification du prochain dirigeant du nouveau Johnson Controls ».