DR
L’entreprise, spécialiste de la mousse flexible pour l’isolation, Armacell, a annoncé le départ de Patrick Mathieu, P.-D.G.

Après presque douze ans aux rênes d’Armacell, les inventeurs de la mousse flexible pour le marché de l’isolation d’équipements et fournisseur de mousses techniques, Patrick Mathieu, son P.-D.G., s'en va. Il quittera ses fonctions à la fin du mois de mars 2024. À la suite de son départ, il sera nommé administrateur non exécutif par le Conseil de Surveillance. Durant son mandat, Patrick Mathieu a permis à l’entreprise de doubler son chiffre d’affaires et son bénéfice. Le conseil de surveillance tenait à le remercier « Avec Patrick en tant qu'administrateur non exécutif, nous continuerons à bénéficier de son expérience et avec Laurent Musy en tant que nouveau P.-D.G., Armacell accélérera encore son parcours de croissance ».

Son successeur, Laurent Musy, prendra la tête de l’entreprise à compter d’avril 2024. Jusqu’à maintenant, le nouveau P.-D.G. d’Armacell était à la tête du Groupe Terreal, un fabricant mondial de produits de construction en terre cuite et de solutions photovoltaïques. Ce dernier exprime « Je considère le Groupe Armacell bien positionné pour une croissance profitable. Je suis impatient de prendre mes nouvelles fonctions et de travailler avec l'équipe de direction expérimentée que Patrick a mise en place au fil des ans ».