Le constructeur Dagard ouvre une filiale en Allemagne.
Après son intégration au groupe Purever Industries en 2018, l'entreprise Dagard continue sa lancée avec l'ouverture d'une filiale commerciale de l'autre côté de la frontière. Direction l'Allemagne pour Dagard.
Chiffre d’affaires triplé en trois ans
Dagard recense aujourd’hui 400 collaborateurs et réalise chaque année plus de 80 millions d’euros de chiffre d’affaires. L'entreprise spécialisée dans la construction de chambre froide, forte de ce succès, s'implante aujourd'hui en Allemagne vers ses clients nationaux.
« Le marché allemand est fort d’opportunités. C’est pour nous une évidence de nous y implanter localement. À terme, nous avons l'ambition de nous forger une position de leader sur le marché allemand, mais aussi sur les marchés d’influence allemande, comme la Suisse, l’Autriche, la Pologne ou la Scandinavie », conclut Antoine Da Costa, président de Dagard.
Objectifs annoncés d'ici trois ans : un chiffre d’affaires de cinq millions d’euros en projets de salles propres, avec une équipe composée de six personnes : un directeur, deux chefs de projets, un BIM manager, un installation manager et un gestionnaire des ventes.