Pour donner suite à l’annonce du départ en retraite de Philippe Anselme, directeur général depuis sept ans de la filiale, Dalkia Froid Solutions vient de nommer, le 1ᵉʳ novembre dernier, son successeur, Antoine Vibert.
Cet ancien Officier dans la Marine Nationale pendant 28 ans a également exercé des responsabilités dans les domaines des opérations et des politiques RH. Dans un communiqué, Dalkia Froid Solutions ajoute « Le nouveau directeur général souhaite continuer à intensifier l’accompagnement des acteurs de l’industrie, de la grande distribution et du tertiaire dans leur volonté de décarbonation : suppression de l’énergie au gaz, installation de production de froid avec des fluides naturels, récupération de chaleur, réduction des consommations énergétiques ». Pour rappel, Dalkia Froid Solutions se donne pour vocation d'assurer, dans le domaine de la réfrigération et des pompes à chaleur, une performance énergétique durable pour ses clients de l’industrie, du commerce alimentaire et du tertiaire.
Quant à Antoine Vibert, « Je tiens à remercier Philippe Anselme pour ses sept années passées à la tête de Dalkia Froid Solutions qu’il a su guider vers une croissance constante depuis sa prise de fonction. Je suis impatient de travailler avec toutes les équipes pour continuer à faire progresser l’entreprise, à innover, à contribuer activement à la transition énergétique et à répondre aux besoins de nos clients de manière toujours plus efficace et durable ».