Johnson controls
L’usine de production des pompes à chaleur de Johnson Controls va s’agrandir afin de mieux répondre aux demandes provenant d’Europe. C’est un investissement de trois millions d’euros pour l’entreprise.

Dans le but de répondre à la demande croissante de pompes à chaleur sur le marché européen, Johnson Controls investit trois millions de dollars dans l’agrandissement de son usine à Izmir en Turquie. L’extension de la capacité de cette usine améliorera l’efficacité de la production et offrira des délais de livraison plus court pour l’Europe.

Les nouvelles lignes de productions tripleront les capacités de l’usine Turque, pour ce faire, elles ont eu besoin de solides mises à niveau (tests de pression, station de charge et tests d'étanchéité). L’entreprise Johnson Controls promet donc une livraison en quelques semaines. Les deux modèles concernés par les nouvelles lignes de productions sont la YMAE - pompe à chaleur air-eau à compresseur Scroll inverter(45-300 kW) et la YCPB - Pompe à chaleur air-eau à compresseur Scroll de grande taille (300-700 kW).

« Le chauffage et la climatisation sont un facteur important de l'empreinte carbone des bâtiments commerciaux. L'optimisation de l'efficacité au sein de ces installations grâce à des solutions CVC telles que les pompes à chaleur commerciales est essentielle et je suis ravi que notre investissement dans notre usine d'Izmir nous permette de répondre aux besoins du marché, en particulier ici en Europe », explique Jens von Ebbe, vice-président et directeur général HVACR, EMEA et Inde.