Lennox dévoile son offre d'assistance pour ses équipements HVAC.
Lennox décide de rajouter une corde à son arc et d'accompagner ses clients vers de l'assistance et optimiser ses équipements HVAC. La branche EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique, ndlr) du fournisseur justifie cette nouvelle offre par une connaissance des équipements, avec la promesse de fournir une assistance « de pointe à chaque étape du parcours client, depuis l'achat et la configuration, jusqu'à la maintenance et la modernisation ». La cible ? Les 85 000 unités installées en Europe par Lennox depuis 2000.
Dans cette offre, Lennox propose :
- L’optimisation du système avec la mise en service, l'ajustement des réglages après 6 mois, et l'inspection annuelle pour contrôler la performance.
- Le programme « Lennox care » comprenant trois niveaux de maintenance et d'entretien.
- Une couverture des pannes avec une détection rapide et précise des pannes avec garantie de réparation.
- Une disponibilité des pièces détachées.
- Une modernisation des systèmes avec des recommandations de technologies innovantes pour assurer la pérennité des équipements.
- Le LennoxCloud qui comprend la surveillance et la commande en ligne, en temps réel, 24h/24 et 7j/7.
- Et enfin l'aide à la mise en conformité, avec des experts qui aident les clients à rester en avance sur les réglementations et les directives en matière de fluides frigorigènes.
Paulo Andrade, Directeur des ventes HVAC chez Lennox EMEA, déclare : « Lennox emploie des techniciens certifiés, formés au sein de notre propre université Lennox EMEA. Nos spécialistes disposent des compétences et de l'expertise nécessaires pour améliorer les performances, la fiabilité, la durée de vie et l'efficacité énergétique de nos équipements. Ils aident ainsi nos clients à réduire leurs coûts et à maintenir la conformité réglementaire à long terme ».