L'opération Chaleur Rugby 2023 se déroulera dès 2022 jusqu'à la dixième coupe du Monde de rugby en France.
Pendant un mois, la France deviendra terre de rugby mondiale à l'occasion de la dixième édition de la Coupe du monde qui se tiendra du 8 septembre au 28 octobre 2021. Intitulée « Chaleur Rugby 2023 », l'opération lie Mitsubishi Electric à la Coupe du Monde de rugby pour trois ans.
Après un partenariat avec le championnat de Formula E, Mitsubishi Electric se consacre désormais à un sport plus populaire. Pour Éric Pellerin, directeur général de la branche française de la société, 2021 marque les 100 ans de la marque nippone, mais aussi les 40 ans de sa présence en France. « Notre engagement pour l’émergence d’un monde meilleur grâce à l’innovation fait écho à la vision du comité d’organisation France 2023. Cette coupe du Monde de rugby sera responsable, en lien avec les enjeux d’aujourd’hui et de demain », a-t-il déclaré.
Sur le principe des mêlées sur le terrain, Mitsubishi Electric souhaite engager trois étapes dans sa communication : apparaître comme fournisseur officiel lors des matchs tests entre 2021 et 2022 (crouch), communiquer auprès de ses clients en 2022 et 2023 (touch) pour enfin participer au lancement de la Coupe du Monde (engage) avec 2700 place distribuées.
De nouveaux locaux à Rueil-Malmaison
Durant le mois de juillet, Mitsubishi Electric quittait ses locaux pour emménager à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine). Nom de code du bâtiment de 9000m² : WA21, WA signifiant « l'harmonie » et 21 pour le centenaire de l'entreprise, ainsi que l'année de l'emménagement.
L’immeuble a obtenu les trois certifications suivantes : HQE Excellent, BREEAM Very Good et RT-2012-30%.