Entreprises et marchés

Beauté froide

LE MERCIER, Pierre | 11 février 2021 |

Crédit : Beautigloo

Un peu de douceur dans ce monde très brut. Quand on vous disait que les besoins en froid ne cessent d'augmenter ! Et pas seulement pour les vaccins…


Le besoin en « froid » est vraiment partout et de plus en plus présent… Beautigloo est un « réfrigérateur à cosmétiques » développé avec l'appui d'un dermatologue et soutenu par LVMH. Il vise à préserver « les cosmétiques et booster leur efficacité, tout en étant respectueux de l'environnement ». Fabriqué en France, cet équipement vendu au prix de 299 euros, utilise l’effet Pelletier et est donc annoncé sans aucun fluide frigorigène polluant. D’un niveau sonore affiché à moins de 20 d(B), avec une température de conservation de 10 °C, Beautigloo vise à se placer chez le particulier mais aussi, par exemple, dans les hôtels.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...