Entreprises et marchés

Dalkia Froid Solutions relance une formation frigoriste pour les demandeurs d’emploi

| 4 octobre 2019 |

Au total, 11 personnes vont bénéficier de cette formation s’effectuant en partenariat avec l’Afpa de Metz, Pôle emploi et Agefos PME.


Pour la deuxième année consécutive, Dalkia Froid Solutions lance à nouveau son projet de formation et de recrutement de technicien frigoriste (SAV ou montage) à destination des demandeurs d’emploi, dans le but de renforcer les équipes de l’entreprise sur le terrain. Au total, 11 personnes vont bénéficier de cette formation s’effectuant en partenariat avec l’Afpa de Metz, Pôle emploi et Agefos PME. Cette formation qui a commencé le 1er octobre 2019 comporte deux étapes successives : 

- Trois mois de préparation opérationnelle à l'emploi (POEC)

- Neuf mois d'alternance en contrat de professionnalisation au sein d'une agence Dalkia Froid Solutions située à l'Est de l'Hexagone (Strasbourg, Belfort, Épinal, Nancy, Metz…).

À travers ces douze mois de formation, l'objectif pour l'entreprise est d'accompagner une promotion à 100 % vers ses métiers pour renforcer ses équipes sur le terrain.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...