ACTUALITES

AVS Plus repris par Forgel

Pierre LE MERCIER | 12 juillet 2017 |

D.R
Après l’avoir dirigé pendant 23 ans, André Schmitte créateur de l’entreprise AVS Plus à Reims prendra sa retraite début octobre 2017.

Placée en redressement judiciaire, l’entreprise AVS Plus a été reprise à la barre du tribunal le 6 juillet par la société Forgel, elle-même basée à Reims. Pour Thierry Compas, dirigeant de Forgel, cette acquisition permet de sauvegarder une entreprise au savoir-faire reconnu sur la région et deux de ses salariés. La société a réalisé un chiffre d’affaires de plus d’un million d’euros en 2015. Convoitée par un autre concurrent dont l’offre n’a pas retenu l’attention du liquidateur, AVS Plus permet aussi à Forgel de revenir sur le marché des particuliers et du petit tertiaire. André Schmitte (60 ans), continuera à exercer une fonction commerciale au sein de l’entreprise en tant qu’autoentrepreneur jusqu’à son départ en retraite le 1er octobre de cette année. L’entreprise AVS Solar, autre entreprise créée par André Schmitte, n’est pas concernée par la reprise et cesse son activité. Celle-ci s'articulait autour du chauffage-plomberie et des énergies renouvelable sachant qu’elle avait stoppé le développement du solaire photovoltaïque en 2012.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...