DR
La société chinoise a annoncé la nomination de Deane Flint comme nouveau responsable pour la zone Europe. Une arrivée que l'intéressé place sous le signe de la neutralité carbone.

Familier de l'industrie de la réfrigération et de la climatisation, Deane Flint était auparavant directeur général britannique de Mitsubishi Electric et directeur commercial de Coolair Equipment. Dans son nouveau rôle chez Haier Europe HVAC, dont le siège est basé au Royaume-Uni, il travaillera en étroite collaboration avec les directeurs nationaux de la société et leurs distributeurs pour élargir la clientèle. « Je suis ravi de rejoindre Haier Europe HVAC, une entreprise agile, dynamique et ouverte aux nouvelles idées. C’est une période passionnante pour l’industrie et Haier a une gamme fantastique de produits économes en énergie à offrir au marché », a déclaré Deane Flint.

Dans un communiqué, Deane Flint estime qu’il est absolument primordial que l’industrie du CVC apporte une contribution significative sur la voie de la neutralité carbone : « Nous utilisons des fluides frigorigènes à faible PRG pour aider à protéger la planète et explorons des moyens plus durables de chauffer et de refroidir les bâtiments. Je n’ai aucun doute que les systèmes de pompes à chaleur air-eau auront un rôle clé à jouer dans les secteurs domestique et commercial. Les chaudières fossiles devront être changées à grande échelle et la pompe à chaleur est une solution évidente. »