A l'occasion de son AG, Qualiclimafroid a mis la formation des jeunes parmi les grandes orientations de l'association en 2022.
Qualiclimafroid accueille de nouveaux membres
Cette assemblée générale qui s'est déroulée le 25 novembre 2021 était l'occasion de faire le bilan de l'année écoulée avec, notamment, l'accréditation par le COFRAC des certifications Qualiclima et Qualifroid comme événement majeur. Mais qui dit 2021, dit aussi 2022 et l'avenir : l'association a annoncé son souhait de favoriser la formation des jeunes dans la profession du froid.
L’Assemblée Générale a été également l’occasion de nommer de nouveaux membres : Jean Jacques Goure, Jean-Louis Grégoire, Gilles Joubert et Franck Sgaramella. « De nouvelles forces vives qui souhaitent s’investir pour la profession et participer à la vision de Qualilimafroid », souligne Claude Malley, président de l'association.
Un bureau exécutif reconduit
Cette année, l’élection des membres du bureau exécutif était également à l’ordre du jour et a permis de reconduire l’équipe en place présidée par Claude Malley, qui s’est vu remettre un Cristal des mains de Jean-Luc Carré lors de l’AG du Snefcca, pendant le Sifa. À ses côtés : Joseph Amar en tant que vice-président et trésorier, Guy Hervier, en tant que secrétaire général et Philippe Maison, en tant que membre chargé de la communication.
Lors de cette assemblée générale annuelle, les membres de Qualiclimafroid ont rendu hommage à Michel Lecarpentier, ancien membre, décédé en juin dernier.