picture

Prévu initialement en mars puis reporté fin mai, le CFIA s’implantera finalement dans la Cité des Ducs de Bretagne du 29 septembre au 1er octobre.

« Il était inconcevable pour la profession que le CFIA n’ait pas lieu en 2020 » expliquent les organisateurs du salon qui sont cependant une nouvelle fois contraints de s’adapter du fait de la poursuite des mesures liées à crise du Covid19. Aussi, faute de disponibilité du Parc des Expo de Rennes, fin septembre, le CFIA se tiendra à Exponantes – Parc des Expositions La Beaujoire les 29, 30 septembre et 1er octobre.

Si les dates et le lieu changent, GL Events assure que le programme reste le même : 1 600 exposants et « un large panel de temps forts présentant des solutions d’avenir à tous les niveaux de la chaîne de production.»

Mycfia.com a également évolué avec de nouvelles fonctionnalités, que ce soit pour effectuer du sourcing ou pour rencontrer des fournisseurs de façon différente.

Les organisateurs remercient déjà chaleureusement tous ceux qui ont témoigné leur soutien et leur confiance en ce futur évènement. Et de citer certains d’entre eux pour qui, par exemple, « le confinement est un vrai frein aux démarches de prospection et l’opportunité d’un salon est la bienvenue. »