picture

Trane Technologies plc, anciennement connue sous le nom d'Ingersoll-Rand plc, a annoncé le 2 mars qu'elle avait conclu sa transaction du « Reverse Morris Trust » avec Gardner Denver Holdings, Inc.

Le segment « Industrie » de l'ancienne entreprise Ingersoll-Rand plc a fait l'objet d'une scission puis d'une fusion avec Gardner Denver. Le segment « Climat » opère désormais sous le nom de Trane Technologies et entre en bourse de New York sous le nouveau symbole « TT ».

« Pour marquer cet événement historique, indique le communiqué de presse, les employés du monde entier participent à des célébrations locales et les membres de l'équipe de direction de Trane Technologies sonneront l’Opening Bell du New York Stock Exchange le 17 mars." « Trane Technologies écrit son histoire dès aujourd'hui en tant que société d'innovation et d'expertise climatiques, en collaborant avec ses clients pour relever les défis de ces derniers, en matière de développement durable par le biais de solutions de chauffage, de refroidissement et de transport frigorifique, a déclaré Michael W. Lamach, PDG de Trane Technologies.

Trane Technologies a adopté un nouveau logo et une nouvelle identité visuelle, qui reflètent son engagement à répondre à la demande mondiale d'innovation en matière de durabilité par l'action. Le violet est la couleur de signature de l'entreprise, représentant l'union des marques stratégiques de Trane Technologies : le rouge de Trane et le bleu de Thermo King.

Trane Technologies disposera d'unités commerciales stratégiques au sein de la structure régionale par segments. Le segment Amériques comprendra trois unités commerciales stratégiques (SBU) : CVC commercial, CVC résidentiel et transport frigorifique. Le segment EMEA comprendra les SBU CVC commercial et transport frigorifique, et le segment Asie-Pacifique comprendra également ces deux SBU (CVC commercial et transport frigorifique).