Réglementation

Le Syneg sensibilise aux risques de la contrefaçon

LE MERCIER, Pierre | 27 février 2019 |

L'expo Faux Fuyons se déroulera sur le salon Global Industrie à Lyon. Photo D.R

Du 5 au 8 mars, sur le salon Global Industrie à Lyon, la FIM, le Syneg et leurs partenaires se mobilisent pour sensibiliser aux risques que peut engendrer la contrefaçon.


L’exposition « Faux Fuyons ! » est organisée par la FIM, le Cetim et GL Events, avec le concours actif des syndicats professionnels adhérents de la FIM : Artema (Syndicat des industriels de la mécatronique), Cisma (Syndicat des équipements pour construction, infrastructures, sidérurgie et manutention), Syneg (Syndicat national de l’équipement des grandes cuisines) et Unitam (Union des industries d’articles pour la table, le ménage et activités connexes). Les sociétés SKF, Huchez, SEB, Santos et la Fédération des Industries Electriques, Electroniques et de Communication exposent dans le cadre de cet événement. Parmi les partenaires à l’origine de celui-ci, il faut également citer : la Fédération de l’Industrie horlogère suisse FHS, l’Institut national de la propriété industrielle, le Musée de la contrefaçon, l’Union des fabricants, les Douanes et droits indirects, les groupes PSA et Renault et la Coutellerie de Laguiole Honoré Durand.

Source : communiqué du Syneg



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...