Profession

Nouvel appel à projets pour la production de froid et climatisation durables

KUNTZELMANN, Élise | 30 juin 2020 |

Le Fonds français pour l'environnement mondial lance un nouvel appel à projets pour soutenir les solutions innovantes dans les pays en développement.


S’appuyant sur l’étude préparatoire réalisée par le Costic, le Fonds français pour l’environnement mondial (FFEM) lance un appel à projets sur la production de froid et la climatisation durables dans les pays en développement.
Pour cet appel à projets, sont spécifiquement ciblés les projets qui permettront une production de froid ou une climatisation durable, favorisant des approches intégrées. Les projets favorisant la promotion d’équipements et installations de production de froid et de climatisation, utilisant des fluides frigorigènes dits « naturels », et les solutions alternatives sans recours à des fluides frigorigènes sont privilégiées.

L'appel à projets est ouvert jusqu'à 16 octobre 2020. Pour en savoir plus, cliquez ici.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...