dossiers experts

Envoyer à un contact

Pourquoi sélectionner un évaporateur en DT moyen plutôt qu’en DT Rosé ?

Friga-Bohn | 18 avril 2018

Le marché de la réfrigération a connu d’importants changements au cours des dernières années en ce qui concerne les réfrigérants.

Les réfrigérants R404A et R507A ont été utilisés comme «référents», et sont désormais remplacés sur le marché par de nouveaux réfrigérants tels que le R448A, R449A, R452A ... D’ici peu de nouveaux réfrigérants seront encore lancés avec des glides très élevés et un nouvelle classe d’inflammabilité A2L. 

FRIGA BOHN, afin de simplifier la lecture des performances des évaporateurs, a décidé de publier ses capacités en Delta T moyen plutôt qu’en Delta T rosée, également appelé DT1, particulièrement sur les nouveaux fluides. 

 Friga-Bohn vous accompagne dans cette transition vers de nouveaux fluides avec Glide, que vous soyez dans le cadre d’une rénovation avec produit existant, ou dans le cadre d’une nouvelle installation.

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire pour accéder au dossier expert


Dès la validation de ce formulaire, un e-mail vous sera adressé contenant le lien de téléchargement gratuit



Adresse e-mail * :
Veuillez ressaisir votre Adresse e-mail * :
Civilité ID * :
Nom * :
Prénom :
Société :
Activité * :
Fonction * :
Adresse 1 * :
Adresse 2 :
Adresse 3 :
Code postal * :
Ville * :
Pays ID :
Téléphone :
Abonnement newsletters :
Newsletters Actualité
Newsletters Thématiques
Newsletters sur la cuisine professionnelle
Newsletters spéciales F-GAS
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.


En validant le formulaire, j'accepte que ces informations soient transmises à l'éditeur, je serais susceptible d'être contacté par l'éditeur ou l'un de ses partenaires.


Confidentialite des donnees : CNIL.
Declaration n° 1412875. En conformité à l'article 34 de la loi N78.17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée en 2004, l'éditeur du site vous rappelle que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données nominatives vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à Marie Jugan mc-jugan@pyc.fr


Dossiers de la rédaction