Archive

Un nouvel organigramme chez Fritec

La rédaction | 30 novembre 2016 |

Photo D.R
Suite au décès de Thierry Wehrle, Fritec a mis en place la nouvelle organisation voulue par son fondateur avant de disparaître.

Jeanne Marie Wehrle, son épouse, a été nommée présidente. Justine Wehrle, Alain Schott et Thomas Millbrodt sont tous trois directeurs généraux. A noter que Alain Schott est également directeur administratif et financier et que Thomas Millbrodt est aussi président directeur général de Reiss Kalte Klima. Bicéphale, la direction commerciale est confiée à Véronique Lemaire (directrice commerciale pour la partie Nord de la France) et Laurent Sfara (directeur commercial pour le Sud). Tous ont à cœur de poursuivre l’œuvre de Thierry Wehrle qui affirmait : « Le succès de Fritec auprès de ses clients repose sur la qualité, l'expérience et l'engagement des équipes sur le terrain et dans chacune des agences commerciales. La compétence des hommes combinée à la qualité des produits et des marques référencés est la clé de notre succès.» Preuve de cette continuité dans le développement, Fritec vient d’ouvrir une nouvelle agence sur l’île de Mayotte dans l’archipel des Comores.

Une nouvelle agence à Mayotte

Après l’ouverture de 2 agences réunionnaises en 2010 à La Possession et en 2014 à Saint-Pierre, Fritec étend son réseau de distribution dans l’Océan Indien en ouvrant une nouvelle agence de 168 m2 à Mamoudzou (*). Ce 36e point de vente a été inauguré le mercredi 2 novembre 2016 en la présence de la Direction Export représentée par M. David Przedborski et de l’équipe de l’Océan Indien.

(*) rue de la Mangrove dans la Zone Industrielle de Kaweni à Mamoudzou.



Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

Produits et Services