Réglementation

Le label Certicold Pharma étendu aux engins de transport

La rédaction | 13 mars 2017 |

Schéma de certification.
Le comité de labellisation Certicold Pharma a validé le nouveau cahier des charges qui prévoit de déployer le label aux engins de transport sous température dirigée en service.

Rédiger un appel d’offres pour le transport de produits de santé thermosensibles, évaluer les sous-traitants, choisir un transporteur n’est pas une chose aisée pour les pharmaciens dont le « froid » n’est pas le métier. Pour simplifier ces démarches, le label Certicold Pharma atteste que le camion sous température dirigée qui transportera les produits de santé thermosensibles est conforme aux exigences techniques les plus pointues du métier.

À noter que le comité de labellisation Certicold Pharma organise une journée technique sur Certicold Pharma le 22 mars dans les locaux de la Société d’encouragement de l’industrie nationale à Paris.

L’inscription se fait grâce au lien suivant : http://f.info.cemafroid.fr/c/?s=14C8-9-2



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...