Profession

François Deroche élu président de l'Afpac

TARDY, Anne-Sophie | 25 mars 2021 |

Eric Bataille, qui occupait le poste depuis deux ans, a fait valoir ses droits à la retraite.


Le directeur marketing de Daikin France, François Deroche (55  ans), vient d'être élu président de l'Afpac. L'association des pompes à chaleur était depuis deux ans présidée par Eric Bataille, directeur des affaires publiques au sein du groupe Atlantic, qui a fait valoir ses droits à la retraite.

François Deroche, salarié chez Daikin depuis 1993, avait intégré le bureau de l'Afpac en 2011. " Mon action s’inscrira dans la continuité des initiatives engagées par l’intelligence collective,et dans l’intensification de deux défis qui me tiennent particulièrement à cœur: la prise en compte de l’expérience client afin que notre filière soit en mesure de garantir aux utilisateurs finaux des installations de qualité, performantes et pérennes, et la recherche de nouveaux talents, sur un marché promis à un bel avenir mais qui souffre d’une pénurie de nouveaux profils " a déclaré le nouveau président de l'association.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...