picture

Le fabricant de pompes de condensat reçoit pour la 3e fois le prix du commerce international aux « Queen's Awards for Entreprise ».

Le groupe Aspen Pumps s’est vu décerner ce prix en reconnaissance de sa croissance constante au niveau des marchés étrangers durant ces trois dernières années. Ceci fait suite à deux précédentes victoires aux Queen's Awards : la première en 2009 pour le prix du commerce international et la seconde en 2014 pour le prix de l'innovation. Un capital investissement chez 3i PLC en 2015 a permis à Aspen d'acquérir des entreprises en France, en Allemagne, en Australie et plus récemment au Royaume-Uni avec Javac et Advanced Engineering. Cela a permis à l'entreprise d'améliorer le service client de ses marchés de base, grâce à des stocks de produits sur place et des directeurs de vente basés sur chaque territoire.

En réfléchissant à l'importance du Queen's Award, Adrian Thompson, PDG, a souligné : « Remporter un troisième Queen's Award est une véritable concrétisation pour Aspen Pumps et une preuve des efforts et de l'engagement de chaque membre du groupe. Notre succès est basé sur une concentration sans relâche sur l'innovation et les excellentes relations avec la clientèle. Notre équipe est exceptionnelle et je suis extrêmement fier que chacune des facettes de notre entreprise ait contribué à l'obtention de cette récompense. »