Formation

La Rpf Formation primée au Palmarès de la Presse Pro 2016.

La rédaction | 14 octobre 2016 |

Le prix a été décerné le 11 octobre à Paris.
C’est dans la très disputée catégorie « Événementiel » que la Rpf a remporté le prix pour son offre en formation auprès des professionnels des métiers du froid.

L’annonce a été faite mardi 11 octobre dernier, devant l’ensemble des acteurs de la presse professionnelle réunis à l’Espace Saint-Martin. L’initiative de diversification du groupe Pyc a été distinguée en raison du professionnalisme de la démarche et la qualité des outils mis en œuvre. Il a été rappelé lors de cette manifestation, que cette activité a été spécialement élaborée pour les professionnels des métiers du froid. Par ailleurs l’association Presse PRO a retenu cette approche pour assurer, durant le mois d’octobre, à travers son rendez-vous « L’initiative du mois », la promotion de notre forme de presse à l’égard des professionnels de la communication et du marketing. Ainsi, notamment sur LinkedIn et via Twitter, on retrouve une présentation de l’activité formation du groupe Pyc particulièrement valorisante et dynamique.  



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...