ACTUALITES

Cesbron reprend la société Vifrelec

La rédaction | 21 juin 2017 |

Vifrelec est implantée à Villemandeur dans le Loiret.
Cesbron a repris les actifs de la société Vifrelec, dans le cadre d'une procédure de redressement judiciaire, le 18 mai dernier.

Basée à Villemandeur, à proximité de Montargis, dans le Loiret, la société Vifrelec intervient dans les domaines du froid, de la climatisation, du chauffage et de l’électricité. L’entreprise, qui compte 18 salariés, réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ deux millions d’euros.

Cette acquisition, qui s’intègre dans son plan de développement réalisé en croissance endogène (avec l’ouverture de nouvelles agences) ou en croissance externe, vient densifier le maillage géographique de Cesbron au sud de

l’Île-de-France, en renfort de ses implantations existantes à Blois et Orléans. Une zone où l’entreprise était jusqu’alors peu présente et où elle souhaitait s’implanter pour être plus proches de ses clients.

Désormais, Cesbron affiche 860 salariés et 63 agences en France, et a réalisé un chiffre d’affaires de 106 millions d’euros en 2016.

Pour mémoire, la société FCS 84 située à Sarrians (Vaucluse) dirigée par Alain Griotto, était passée dans le giron de Cesbron en janvier dernier. Cela avait permis à la filiale de Dalkia de se renforcer sur la zone méditerranéenne de l’Hexagone.

 

 



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...