Profession

Thermowave : nouveau duo à la direction

LE MERCIER, Pierre | 11 avril 2018 |

Photo : Güntner

À la suite d’une réorganisation du management du Groupe Güntner, la direction de thermowave GmbH s’est restructurée.


À compter du 3 avril, Klaus-Dieter Kleinsteiber, en charge du domaine opérationnel, et Udo Brünjes de la distribution, assurent conjointement la direction de l’entreprise. Klaus-Dieter Kleinsteiber assure depuis 2015 la direction générale de l’entreprise. Avec son expertise technique acquise pendant près de vingt ans à différents postes de direction chez des fournisseurs de l’industrie automobile, il a su augmenter la capacité du site. La nouvelle orientation stratégique permet à Thermowave de renforcer l'accent mis sur la croissance.

En chargeant M. Brünjes de la gestion commerciale, Thermowave indique "faire confiance à un professionnel chevronné de la vente avec une expérience de plus de 25 ans dans la technique du froid et de la climatisation, recruté dans la société affiliée de Güntner". Au sein du Groupe Güntner, il a assumé la responsabilité de Division Manager pour basetec et de directeur de ventes régional pour Güntner. Grâce à son expérience internationale de Key Account Manager, M. Brünjes est l’interlocuteur compétent et de proximité par excellence pour déterminer l’orientation future de thermowave.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...