Formation

Olympiades Pays de la Loire : première place pour Antoine Ditta

LE MERCIER, Pierre | 12 avril 2018 |

Photo : DR

Les sélections régionales Pays de la Loire ont eu lieu les 16 et 17 mars à Angers. Antoine Ditta concourra lors de la finale nationale.


Les 6 candidats - Antoine Besnier ; Mathieu Chauvière ; Antoine Ditta ; Benjamin Dumont ; Mickaël Hervy et Damien Malassis -, ont eu à réaliser le logo du Worldskills suivant schéma. Ils se sont également attelés au raccordement et à la mise en service du groupe frigorifique, à la gestion du dépannage fluidique d’une installation ainsi qu’à un dépannage électrique, dans le cadre d’un "speed-module". Le médaillé d’or Antoine Ditta représentera sa région aux finales nationales à Caen du 28 novembre au 1er décembre prochain.

Cette sélection régionale vient compléter celles qui ont déjà été réalisées dans d'autres régions comme Rhône-Alpes, Île-de-France, Nouvelle-Aquitaine.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...