ACTUALITES

Les Voiles du Froid 2018 prendront le large les 1er, 2 et 3 juin

La rédaction | 13 février 2018 |

Photo : climalife.

Créées en 1993 par la société Climalife – Groupe Dehon, à l’initiative de l’un de ses employés passionné, les Voiles du Froid sont devenues au fil des années une manifestation incontournable pour les professionnels de la réfrigération et de la climatisation. Des hommes et des femmes d’un même univers, venus des quatre coins de France, d’Europe ou d’ailleurs, se réunissent chaque année pour vivre pendant trois jours la passion pour l’aventure, la curiosité culturelle ou encore le désir de battre des records. Sportivité et convivialité, telle est l’essence de cet événement.
Cette année, plus de 150 professionnels de la réfrigération partiront du port du Crouesty, direction les Iles du Ponant (Belle-Île / Houat / Hoëdic). Les régates se dérouleront sous les couleurs des partenaires de l'événement : Assurfroid, Eurovent Certita, Génie climatique magazine, Honeywell Refrigerants, ITE, Kelvion, Mobil SHC, La Rpf et le Snefcca.
Pour plus d’informations :  www.voilesdufroid.com



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...