Entreprises et marchés

Medit Frigo reprend l’activité d’Oceanis Engineering

LE MERCIER, Pierre | 25 mars 2021 |

Stéphane Nicolaï et Eric Thavel avec leurs collaborateurs, Caroline Schocke et Inzoudine Ibrahima.

La Société Oceanis Engineering créée par Gilles et Hubert Magnan est principalement présente sur le continent africain depuis près de 40 ans.  


Depuis 1983 Gilles et Hubert Magnan, ont développé leur entreprise en se spécialisant dans la conception et la vente d’équipements de réfrigération en Afrique en étroite collaboration avec le fabricant Bitzer. Aujourd’hui, Oceanis Engineering est présent sur ce continent et notamment au Maghreb dans les domaines suivants : entrepôts frigorifiques, tunnels de congélation et fabrication de glace écaille. Medit Frigo entend assurer la continuité du développement de la marque Bitzer, dans le même esprit qu’Oceanis Engineering. Selon Eric Thavel et Stéhane Nicolaï, les deux directeur généraux associés de Médit Frigo : « Nous sommes, grâce à notre maison mère Groupe Mondial Frigo, des spécialistes reconnus dans les différents domaines du froid industriel et commercial, Climatisation et Grande cuisine. Medit Frigo devient, avec ces compétences réunies, un partenaire privilégié pour apporter des solutions dans le domaine du froid à l’International. »



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...