Entreprises et marchés

Beijer Ref et Bitzer reconduisent leur accord de partenariat

LE MERCIER, Pierre | 25 mars 2021 |

Le grossiste distributeur d’origine suédoise et le constructeur allemand de compresseurs signent à nouveau pour 3 ans pour approvisionner les succursales européennes mais pas que…    


Partenaires depuis de nombreuses années, Beijer Ref et Bitzer renforcent leur collaboration dans le cadre de cette signature. Le contrat couvre plus de 430 succursales Beijer Ref sur plus de 35 marchés, principalement dans la région Asie-Pacifique et en Afrique, ainsi qu'en Europe. Gianni Parlanti, membre du conseil d'administration et directeur des ventes et du marketing de Bitzer,  explique : « Depuis la dernière prolongation du contrat en 2018, nous avons étendu notre collaboration au-delà de l'Europe. Et nos efforts ont déjà commencé à porter leurs fruits en ce qui concerne les produits et, surtout, la numérisation et la réduction des émissions de CO2 - toujours en mettant l'accent sur la solution la plus efficace sur le plan énergétique. » Chez Beijer Ref, on précise que Bitzer apporte à son partenaire diverses formes de soutien, notamment des cours de formation pour les employés de Beijer Ref.  

Pour mémoire, Beijer Ref est présent en France au travers des sociétés La GFF, Cofriset et Delclim.  



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...