Entreprises et marchés

Martin Büchsel, nouveau directeur des ventes et du marketing de Bitzer

LE MERCIER, Pierre | 25 février 2021 |

Martin Büchsel (à gauche) et Gianni Parlanti

Martin Büchsel, nouveau membre du conseil d'administration de Bitzer, remplace Gianni Parlanti  qui, à sa demande, retourne dans son pays d'origine en tant que directeur général de Bitzer Italia.


Depuis 2003, Martin Büchsel a occupé des postes de direction dans différentes sociétés du groupe Freudenberg en Allemagne, en France et aux États-Unis. En 2012, il a commencé à travailler pour EagleBurgmann Germany GmbH & Co. KG, qui est active depuis 125 ans dans la technologie d'étanchéité pour les équipements rotatifs et statiques. EagleBurgmann est une filiale du groupe Freudenberg. Il y a occupé différents postes, dont le dernier en date, celui de vice-président des ventes et du marketing. Au cours de sa formation, Il a étudié la gestion d'entreprise et l'ingénierie mécanique.

De son côté, en tant que directeur général de Bitzer Italia, Gianni Parlanti sera responsable de l'un des plus importants marchés de Bitzer dans la région EMEA. Il succède à Andrea Zocche, qui a pris sa retraite à la fin de l'année dernière.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...