Entreprises et marchés

Le SRS d’Honeywell intégré sur la plateforme Cloud de Danfoss  

LE MERCIER, Pierre | 16 décembre 2020 |

©DR

À l’aide d’algorithmes spécifiquement étudiés, le système de suivi des installations commerciales (SRS) d’Honeywell permet d’examiner et analyser les données de la réfrigération commerciale.


Grâce à ces  analyses prédictives et préventives, le SRS recommande des ajustements spécifiques au client afin de réaliser des économies en réduisant les dépenses d'énergie et en évitant la maintenance non planifiée tout en améliorant les performances des caisses. Désormais, suite à un accord entre les deux groupes, Danfoss intègre le SRS dans son portail de services lancé récemment et baptisé Alsense (ex DES pour Danfoss Entreprise Service). La plateforme Cloud du constructeur a été pensée pour fournir aux professionnels de la distribution alimentaire des outils logiciels intuitifs et des informations fondées sur des données et des avis d'experts pour optimiser l'efficacité opérationnelle, les performances des équipements de réfrigération et l'efficacité énergétique. « L'ajout de la solution de réfrigération intelligente à notre portefeuille Alsense nous permettra de répondre aux besoins des clients de la réfrigération commerciale et d'apporter une solution proactive à des problèmes tels que les arrêts imprévus du système de refroidissement et les inefficacités en matière de consommation d'énergie », a déclaré Jürgen Fischer, président de Danfoss Cooling System. Et d’ajouter : « Combinée à Alsense, la solution fournira aux gestionnaires des problèmes clés dans leur système de réfrigération qui leur permettront d'agir et de réduire les entretiens non planifiés et donc de réduire leurs dépenses de maintenance. »



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...