picture Toujours en augmentation, le nombre de visiteurs devrait atteindre les 32 000.

Du 16 au 18 octobre, Chillventa transformera à nouveau le parc des expositions de Nuremberg en rencontre internationale de la filière du froid, de la climatisation, de la ventilation et des pompes à chaleur.

Pour cette prochaine édition toujours plus exhaustive, ce sont 32 000 visiteurs professionnels et 1 000 entreprises venant du monde entier qui sont attendus.

« De nombreuses entreprises nous ont même fait savoir au préalable que Chillventa est désormais le seul salon européen où elles présenteront leurs nouveaux produits. Cela montre bien que nous avons choisi un concept absolument adéquat pour Chillventa. Car il attire des visiteurs professionnels intéressants venant du monde entier », annonce Daniela Heinkel, chef de projet responsable de Chillventa, interviewée dans ce dossier spécial. Dans ce contexte, le pourcentage d’exposants internationaux est en hausse pour s’élever en moyenne à plus de 68 %.

Au-delà du salon, des événements tels que le Chillventa Award, les forums ou le Chillventa Congress programmé le 15 octobre soit la veille du démarrage du salon et qui sera consacré entre autres à la 5e journée de l’innovation dédiée aux techniques frigorifiques, viendront enrichir ces trois jours.