Entreprises et marchés

Bitzer élargit son offre dans son logiciel de sélection

KUNTZELMANN, Élise | 27 juin 2018 |

Photo : Bitzer

La dernière mise à jour du logiciel Bitzer Software permet aux clients de calculer les performances de plus de composants au sein de l'offre de produits.


Parmi les nouveautés de la version 6.8, le logiciel inclut désormais les compresseurs de type Scroll ORBIT+ et ORBIT FIT récemment lancés sur le marché, pour les fluides R 104A, R 454S et R 32, ainsi qu’une gamme de compresseurs à vis compact CSVW avec moteur à aimant permanent. De plus, les utilisateurs peuvent à présent faire la sélection du moteur pour les compresseurs à vis Bitzer OS.95. Comme déjà présent pour les compresseurs à pistons de la gamme Ecoline, le fabricant a ajouté la possibilité de pourvoir sélectionner les variateurs de fréquence Varipack pour ses gammes Ecoline+, ainsi que pour ses compresseurs à pistons semi-hermétique à double étage.

Aujourd'hui, les utilisateurs ont la possibilité de personnaliser certaines dimensions (positions des raccords et des supports) des réservoirs de liquide et des condenseurs à eau Bitzer. Les documents nécessaires peuvent être téléchargés à partir du logiciel, dans l’onglet "dimensions". De plus, de nouveaux fluides pour le calcul des réservoirs ont été ajoutés. Enfin, le plus grand séparateur d'huile horizontal de la marque, le modèle OAHC100051A, pour les applications avec de l'ammoniac, est désormais accessible avec la mise à jour.

Cette nouvelle version du logiciel est librement accessible sur le site Bitzer et également disponible au téléchargement ici.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • UN PROSÉLYTISME SANS FRONTIÈRE

    ATMOSPHÈRE PARIS 2018 Témoignages et études de cas ont émaillé cette première conférence ATMOsphère en France. Sans aucun doute pour les organisateurs, l’avenir sera tout « naturel ».

    24 août 2018

  • MAIS D’OÙ VIENNENT-ILS ?

    PRODUCTION Les fluides frigorigènes dits naturels se partagent entre les inorganiques : principalement ammoniac (R 717) ou dioxyde de carbone (CO2 ou R 744) et organiques, principalement les hydrocarbures. Petit tour d’horizon de leur mode de ...

    24 août 2018

  • DES PATINOIRES OPTIMISÉES POUR LE CO2

    RÉALISATIONS- Le CO2 est de plus en plus plébiscité par les exploitants de patinoires. Exemples avec deux futures réalisations à Dunkerque (59) et Louviers (27) signées MCI.

    24 août 2018

Dossiers de la rédaction
  • Publi-communiqué SIFA
    4 juillet 2018
    Lyon, berceau historique du froid accueillera pour la 1ère fois le salon SIFA, unique événement 100% dédié au froid. Après Nantes et Paris, le grand rendez-vous des acteurs de la réfrigération se déroulera à la Cité des congrès de Lyon du 28 au 29 novembre 2018. F-GAS, ...

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...