ACTUALITES

Les fluides Chemours primés sur AHR Expo

La rédaction | 24 janvier 2018 |

Photo : Chemours.
Chemours présente, à l’occasion d’AHR Expo qui se tient actuellement à Chicago, sa gamme de fluides primés.

Opteon XP44 (R 452A), lauréat du award de l’innovation de la réfrigération  AHR 2018 et Opteon XP40 (R 449A), finaliste de l’award de l’innovation AHR 2017, sont mis en évidence sur le stand. Ils font partie d'un portefeuille complet de fluides à faible GWP qui permet aux fabricants, aux sous-traitants et aux utilisateurs finaux d'équipements HVACR d’utiliser des  solutions à base d'HFO, économes en énergie  « fournissant l'équilibre optimal entre performance, durabilité environnementale, sécurité et coût. »

Le salon a également été choisi par le fabricant pour lancer un nouvel outil interactif en ligne sur les fluides. Il vise à proposer une approche simplifiée pour évoluer dans le paysage réglementaire. Il donne la possibilité aux utilisateurs de naviguer dans leur pays ou leur région d'intérêt, de se renseigner sur les réglementations clés qui déterminent les changements, en sélectionnant leur marché / application d'intérêt.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...