ACTUALITES

Les fluides au cœur de la Refrigerant Week de Danfoss

La rédaction | 13 juillet 2017 |

Photo : Danfoss.
Du 18 au 22 septembre se tiendra la Refrigerant Week organisée par Danfoss. Consacrée aux fluides frigorigènes, elle est destinée à mieux orienter les professionnels dans leurs décisions.

« Nous entendons aider nos partenaires à répondre aux exigences des nouvelles directives. Danfoss dispose à la fois d’une expertise interne, de qualifications produits et d’infrastructures de test lui permettant de fournir des solutions fiables, efficaces et durables pour tout un ensemble d’applications du conditionnement d’air et de la réfrigération. Nos experts ont déjà commencé à travailler aux côtés de leurs clients dans des « application development centers », avec un objectif : soutenir et faciliter la transition vers de meilleurs fluides frigorigènes », explique Philippe Duchêne, vice-président ventes Europe du sud chez Danfoss. C’est dans ce contexte qu’a été conçue la Refrigerant Week, durant laquelle seront proposées des activités regroupées en deux catégories :

- CoolSchool : les participants seront invités à approfondir leurs connaissances en matière de fluides frigorigènes et à découvrir les solutions adaptées à la transition en cours. Ils pourront découvrir des vidéos, des infographies, des articles et participer à des webinaires en ligne.

- CoolTools : Danfoss a créé plusieurs outils destinés à faciliter cette 4e transition des fluides. Ces derniers peuvent aider les professionnels à sélectionner le bon fluide en fonction du contexte, à trouver un composant compatible ou encore à s’assurer qu’ils sont installés correctement dans le système frigorifique.

Pour en savoir plus rendez-vous sur : www.refrigerants.danfoss.com

 



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...