ACTUALITES

Changement de présidence chez Quiétalis

Pierre LE MERCIER | 1 juillet 2016 |

Quiétalis compte aujourd'hui 10 agences en France. Photo : Quiétalis
Quiétalis, détenue par le fonds Pléiade Investissement, accueille un nouveau président en la personne de Vincent Stellian.

Vincent Stellian (54 ans) succède à Hervé Giraud et Xavier Baro qui ont quitté la société le 23 juin 2016. Le nouveau dirigeant et co-investisseur prend ainsi les commandes d’un  groupe présenté comme « leader  dans l’installation et la maintenance  des équipements des cuisines professionnelles ». Quiétalis compte aujourd’hui  280 collaborateurs dont 180 techniciens répartis sur dix agences régionales. Pour mémoire, celle implantée en Île-de-France vient de reprendre AFICS (ex-groupe Delacommune et Dumont).

Vincent Stellian qui va rencontrer dans les prochains jours tous ses nouveaux collaborateurs et clients, est déjà un familier de l’univers des grandes cuisines en tant qu’ancien Pdg de Furnosem (Furnotel, Sofraca, Isotech…). L’entrepreneur a aussi été précédemment directeur général de Paris Store et directeur de Cora.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...