ACTUALITES

Nouvelle direction tricéphale chez Güntner

La rédaction | 1 mars 2018 |

De gauche à droite : Marco Baumann, Andrea Holzbaur, Michael Freiherr. Photo : D.R
Trois nouveaux gérants viennent de prendre la direction du constructeur allemand d’échangeurs suite à l’entrée de Robert Gerle au directoire de A-Heat AG, Holding de Güntner.

Andrea Holzbaur, Marco Baumann et Michael Freiherr, les trois nouveaux gérants, sont tous issus de Güntner GmbH & Co. Entrée dans le groupe en 2013 en tant que directrice financière Europe, Andrea Holzbaur a occupé au préalable des postes de direction dans les domaines de la finance et du contrôle après une formation commerciale à orientation technique à l'université de Stuttgart. Marco Baumann travaillait depuis 2011 chez Jaeggi, autre société de la holding A-Heat AG. Il prend également la direction de cette filiale. Ingénieur en mécanique Marco Baumann y a commencé en tant que chef de projet technique puis dans la vente export et responsable pour l'ensemble de la gamme de produits Jaeggi depuis 2013. Michael Freiherr a occupé différents postes dans la construction d'équipements frigorifiques, suite à sa formation de mécanicien frigoriste et de technicien supérieur en réfrigération, avant d'entrer chez Güntner en 2008. Pendant son cursus d'ingénieur, il y a travaillé dans différents services et effectué un stage d'études à l'Université de Maryland. Michael Freiherr était responsable management Produit avant de devenir directeur technique du Groupe Güntner en 2017.

Fin février, l’ancien gérant, Robert Gerle est entré au directoire de A-Heat AG. Allied Heat Exchange Technology AG, dont le siège social se situe à Vienne, regroupe les entreprises Güntner GmbH & Co. KG, Jaeggi Hybridtechnologie AG, Thermowave GmbH et Basetec products + solutions GmbH.

 



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

3 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • UN PROSÉLYTISME SANS FRONTIÈRE

    ATMOSPHÈRE PARIS 2018 Témoignages et études de cas ont émaillé cette première conférence ATMOsphère en France. Sans aucun doute pour les organisateurs, l’avenir sera tout « naturel ».

    24 août 2018

  • MAIS D’OÙ VIENNENT-ILS ?

    PRODUCTION Les fluides frigorigènes dits naturels se partagent entre les inorganiques : principalement ammoniac (R 717) ou dioxyde de carbone (CO2 ou R 744) et organiques, principalement les hydrocarbures. Petit tour d’horizon de leur mode de ...

    24 août 2018

  • DES PATINOIRES OPTIMISÉES POUR LE CO2

    RÉALISATIONS- Le CO2 est de plus en plus plébiscité par les exploitants de patinoires. Exemples avec deux futures réalisations à Dunkerque (59) et Louviers (27) signées MCI.

    24 août 2018

Dossiers de la rédaction
  • Publi-communiqué SIFA
    4 juillet 2018
    Lyon, berceau historique du froid accueillera pour la 1ère fois le salon SIFA, unique événement 100% dédié au froid. Après Nantes et Paris, le grand rendez-vous des acteurs de la réfrigération se déroulera à la Cité des congrès de Lyon du 28 au 29 novembre 2018. F-GAS, ...

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 18 septembre 2012

    Les nominés aux Grands Prix du Froid

    Sur les 33 innovations présentées, 17 ont été retenues par le Jury d'experts des Grands Prix du Froid. C'est désormais à vous, acteur du froid, d'élire les produits et les installations les plus innovantes. La Rpf, co-organisatrice de ...